L' Alliance MAD et ses wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Alliance MAD et ses wings

Bienvenue dans le forum des Psychopathes.
Univers 33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Daniel Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DANIEL JACKSON
Enthousiaste
Enthousiaste
DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2006

Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Daniel Jackson   Daniel Jackson EmptyDim 28 Jan - 18:02

j abandonne les poursuite ayant eu les excuses que je demandais depuis le début!

Citation :
Boîte de réception :: Message
De: Mad Killer
A: DANIEL JACKSON
Posté le: Aujourd’hui à 15:33
Sujet: Re: [Aucun]
Ok merci c'est ce que je vais faire.

Je ne pense plus que tu sois allé recruter ceux qui étaient venu postuler ici, parce que tu l'avais fait je ne pense que tu aurais autant insisté sur le fait que ce n'était pas vrai. Sur ce je suis également désolé de t'avoir menacé.

Bon jeu à toi,

Mad Killer.

_________________


Vétéran, ancien Fondateur de l'alliance MAD et Ex Top 150 en vaisseaux.




Revue du sujet
Auteur Message
Mad Killer Dim 28 Jan - 15:33 Sujet: Re: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

Ok merci c'est ce que je vais faire.

Je ne pense plus que tu sois allé recruter ceux qui étaient venu postuler ici, parce que tu l'avais fait je ne pense que tu aurais autant insisté sur le fait que ce n'était pas vrai. Sur ce je suis également désolé de t'avoir menacé.

Bon jeu à toi,

Mad Killer.







Citation :
Jartigo Sam 27 Jan - 18:06 Sujet: Re: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
je comprend tres bien ta position et comme je l ai dit a aedeperpi une restructuration est la meilleure chose qu votre aly puisse avoir!


Je ne te le fais pas dire ! Quand on regarde nos points par membres

Citation:
Mais que ferais tu a ma place honnêtement! Te laisseraitu calomnier et insulté meme menacé IRL ?


Je suis d'accord mais il faut reconnaitre que vous vous êtes quelque peu emportés...

Citation:
moi je te propose un chose j accepte de m excuser pour le reglement de compte sur a place public je suyis meme pret a le mettre sur le forum officielle afin de montrer a tout le monde que je me suis excusé et que je fais amende honorable!


Pas besoin de faire une telle chose ! La pluspart de nos membres ont remarqué que tes arguments tenaient la route

Citation:
La premiere il te file les droits d admin du forum et je veuxune preuve qu il ne fait plus partit des dirigeant de votre fofo apres cela je te proposerai meme une pna d un mois afin de laisser tasser les choses... Le but n est pas de te le faire trahir mais cette histoir n aurait pas u lieu s il nétais pas le dirigeant d une ally dans un jeu auxquel il ne participe pas!


Je suis déjà Admin du forum Mais je pense qu'il a le droit de rester Fondateur étant donné que c'est lui le véritable Fondateur...Maintenant, une discussion interne vient d'être lancée et MAD Killer désire lui même se retirer.
Concernant le PNA, je ne veux pas que tu le signes sans l'accord de tes membres car, bien que ton action soit très honorable pour nous, elle sera désavantageuse pour votre alliance. Tout ce que je suggère c'est que nous participions activement sur le forum de l'autre... Peut etre pourra-t-on alors envisagé un pacte

Citation:
La seconde soluce est que tu refasse un new forum en étant toi meme admin je suis prêt a t aider pour cela! Je peux te faire l exact répliques et te donner tout les droits...


Si ca ne tenait qu'à moi je le ferais mais ce forum contient le passé de l'alliance... C'est vrai qu'il faut repartir sur de nouvelles bases mais certains sujets sont vieux comme le monde (comme le forum quoi )

Citation:
Par contre je ne veux plus voir uand je passe sur votre fofo histoire de me tenir au jus que l on me dénigre que l on m insulte sans preuves j imagine que tu comprend si u vis d autresissues propose moi je suis pret a discuter.


Je veillerais personnellement à ce que cela ne se reproduise plus mais, et je suis sur que tu m'approuvera, il faut que tu saches que bien que j'aime ce jeu, je n'y passe pas ma vie
Donc, je ne pourrais peut etre pas agir immédiatement si de tels propos se tiennent sur le forum...
Bien entendu je crois que les membres ont tiré une bonne leçon de cette histoire et qu'un tel problème ne se reproduira plus (en tout cas contre ta personne)

Bref je te souhaite un bon jeu et j'attends avec impatience ta réponse



Les excuses sont les beinvenues donc fin des hostilités je vous prient tous de faire de même afin de ne plus continuer sur cette voies!

Rappelez vous que la C.s.A a toujours eu des guerre d un fairplay exemplair au point que des joueurs d autre univ nous ont rejoint sur le forum off pour nous felliciter alors ne gachons rien!

Ma décision sera tout de meme prise qu aeeperpi et Le diable ne sont plus les bienvenues et nous n acceuillerons plus que jartigo!

En espérant que vous arrétiez de penser a mal de moi et je vous souhaite une bonne continuation et une bonne restructuration et que nos 2 lly se hissent au sommet!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Killer
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Mad Killer


Nombre de messages : 1066
Alliance : MAD
Univers : Retraité de l'univers 33
Type de joueur : Raideur
Date d'inscription : 05/06/2006

Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Daniel Jackson   Daniel Jackson EmptyDim 28 Jan - 18:19

De: DANIEL JACKSON
A: Mad Killer
Posté le: Aujourd’hui à 13:20
Sujet: Re: [Aucun]

Suffit que tu le mette admin et que tu change l adresse mail pour l administrateur. ensuite il n a que de donner un autre rang...

Je suis désolé sincèrement de t avoir insulté de connard un bien moindre mal à coté des calomnies a mon encontre je suis aussi désolé de voir comment les choses se profiles mais jamais je n ai été comme tu le dit depuis cette histoire 6 joueurs ont intégrés la C.s.A et 3 la Tollana grace a mon recrutement... J ai été blessé par de nombreux propos et de nombreux mensonge (comme ceux du diable...ou les tiens ) Crois moi bon ou mauvais on ne peut pas etre aimé par tout le monde mais que tu attaque mon honneur ma profondément blessé et que ton ally fasse de même aussi! Aujourd hui j ai pu savoir qui étaient mais amis et mes enemis dans ce jeu et bn nombre de mes enemis me dépaignent comme quelqu un de froid et "méchant" mais demande a mes amis ce qu ils en pensent car je n ai jamais laissé tomber personne ni meme calomnié quelqu un!
Sur ce bon retour irl.
DJ



Etant donné que j'ai recu des excuses je me suis également excusé.
Jartigo je t'ai cédé le forum, j'ai mis ton adresse email à la place de la mienne.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-forum.1fr1.net
 
Daniel Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance MAD et ses wings :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser