| Blue Sky Balmung | |
|
+3Jason XIII velo222 blue sky balmung 7 participants |
Auteur | Message |
---|
blue sky balmung Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Alliance : MAD III Univers : 33 Type de joueur : Minier Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Blue Sky Balmung Sam 10 Fév - 13:24 | |
| Nom de joueur ingame : Blue Sky Balmung Nombre de points : 35489 (Place 2556 sur 7250) --Classement-- Points : Vaisseaux : Recherche : Âge : 17 ans et demi ( Juillet 89 ) Temps de jeu consacré : Celà dépend de ma quantité de devoirs a faire pour le lycée... Sinon, je peux être la au moins une fois par jour! Motivations : J'en ai marre des propositions des alliances faibles et aussi des raids des joueurs forts. C'est en celà que je souhaite intégrer une alliance digne de ce nom Quel joueur êtes-vous: (plutôt mineur) Expérience à Ogame : Vos occupations : Ogame, Guild Wars, Msn, codage html/Php, les manga Précédente alliance (si oui, expliquez pourquoi vous l'avez quitté) : Je ne me rapelle plus de son nom, j'ai eut quelques problèmes de connections dû à un déménagement, ce qui fait que je l'avais quitté il y a un moment. Sinon la raison pour laquelle j'ai "déserté" si on peut appeler ça comme tel c'est qu'elle était tout simplement morte... plus aucune connexion des membres... Bref un truc moche quoi Autres choses : Vive ogame.... Pour mon msn demandez moi par mp/mail/ ingame
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
velo222 Posteur fou
Nombre de messages : 378 Age : 35 Alliance : mad Univers : 33 Type de joueur : foot,boxe Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Blue Sky Balmung Sam 10 Fév - 14:09 | |
| bienvunus | |
|
| |
Jason XIII Haut Conseiller
Nombre de messages : 372 Age : 31 Alliance : MAD Univers : 33 Type de joueur : Mineur Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Jartigo Haut Conseiller
| Sujet: Re: Blue Sky Balmung Sam 10 Fév - 17:24 | |
| Tu peux poster ta candidature Ingame dans la [MAD_III]
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 3:45, édité 1 fois | |
|
| |
odeon 1er Haut Conseiller
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Alliance : Kushans3 Univers : 33 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Blue Sky Balmung Sam 10 Fév - 17:54 | |
| Il a 35000 points c'est dans la MADIII qu'il doit aller | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 31 Alliance : MAD Univers : 33 Type de joueur : Mineur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Blue Sky Balmung Sam 10 Fév - 17:59 | |
| J'osais pas repondre a Jartigo | |
|
| |
richi Posteur fou
Nombre de messages : 1048 Age : 33 Alliance : MAD Univers : 2nd générale Type de joueur : ordi, potes, jeu videos, foot,mettre le feu au viotrure... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Blue Sky Balmung Sam 10 Fév - 20:13 | |
| oui, dans la MAD III, je t'y acceuillerais volontier | |
|
| |
aedeperpi Posteur fou
Nombre de messages : 1390 Age : 34 Alliance : mexico Univers : étudiant Type de joueur : ordi potes copines..... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Blue Sky Balmung Sam 10 Fév - 21:57 | |
| bien venu dans la MAD III, j'espere que tu ti amusera bien | |
|
| |
richi Posteur fou
Nombre de messages : 1048 Age : 33 Alliance : MAD Univers : 2nd générale Type de joueur : ordi, potes, jeu videos, foot,mettre le feu au viotrure... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Blue Sky Balmung Sam 10 Fév - 21:59 | |
| il faut deja qu'il pose sa candidature | |
|
| |
blue sky balmung Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Alliance : MAD III Univers : 33 Type de joueur : Minier Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blue Sky Balmung Dim 11 Fév - 3:37 | |
| merci de m'accueillir, je viens de poster ma candidature dans la MADIII | |
|
| |
Jartigo Haut Conseiller
| Sujet: Re: Blue Sky Balmung Dim 11 Fév - 3:48 | |
| Excusez moi Lapsus... J'ai confondu 35.000 avec 350.000 Bon et bien comme te l'a si bien dit Aede, tu es le bienvenu dans la MAD_III Merci Aede - Citation :
- J'osais pas repondre a Jartigo
Pas de problème ! Si quelqu'un voit que je fais une faute ou que je dis quelque chose qui soit le blesse ou le surprend, il peut exprimer son avis librement ! "Errare Humanu Est" et je ne suis pas un dictateur tortionnaire (Enfin je crois ) Bon jeu | |
|
| |
aedeperpi Posteur fou
Nombre de messages : 1390 Age : 34 Alliance : mexico Univers : étudiant Type de joueur : ordi potes copines..... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Blue Sky Balmung Dim 11 Fév - 10:23 | |
| lol la MAD est un début de démocratie, je pense que dans un moment quand nous aurons plus d'actifs et des gars en qui nous avaons confiance, on pourrat faire des vote mais ce jour n'est pas venu. autrement ce n'est pas moi qui est di - Citation :
- J'osais pas repondre a Jartigo
c'est, je ne me rapel plus de son pseudo dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Sky Balmung Dim 11 Fév - 12:43 | |
| C'est moi He les gars! Je crois avoir trouvé l'enigme d'Odeon!! Tous au bar!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue Sky Balmung | |
| |
|
| |
| Blue Sky Balmung | |
|