L' Alliance MAD et ses wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Alliance MAD et ses wings

Bienvenue dans le forum des Psychopathes.
Univers 33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 salutation de la wdd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noimy
Nouveau
Nouveau
noimy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

salutation de la wdd Empty
MessageSujet: salutation de la wdd   salutation de la wdd EmptyMer 14 Fév - 15:13

salutation je viens vous salué au passage, mon alliance et la votre possedant un pact de non agression, je viens donc en bon camarade de jeu vous dire bonjour

j'oublis de me presenter noimy membre du haut conseil dark

salutation de la wdd G10
Revenir en haut Aller en bas
velo222
Posteur fou
Posteur fou
velo222


Nombre de messages : 378
Age : 35
Alliance : mad
Univers : 33
Type de joueur : foot,boxe
Date d'inscription : 11/10/2006

salutation de la wdd Empty
MessageSujet: Re: salutation de la wdd   salutation de la wdd EmptyMer 14 Fév - 15:58

tu peux nous dire vous etes classe combien en point en vaissaux et en recherche
Revenir en haut Aller en bas
noimy
Nouveau
Nouveau
noimy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

salutation de la wdd Empty
MessageSujet: Re: salutation de la wdd   salutation de la wdd EmptyMer 14 Fév - 19:11

ok alors voila

nous sommes classées
195 point
209 vaisseaux
147 en recherche

en esperant vous avoir repondu assez vite

je vous propose de venir chez nous pour faire du commerce et par la suite devenir des alliées plus fort
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi
Posteur fou
Posteur fou
aedeperpi


Nombre de messages : 1390
Age : 34
Alliance : mexico
Univers : étudiant
Type de joueur : ordi potes copines.....
Date d'inscription : 18/11/2006

salutation de la wdd Empty
MessageSujet: Re: salutation de la wdd   salutation de la wdd EmptyJeu 15 Fév - 2:28

euhh excusez moi, mais je suis ambassadeur depuis maintenant plus de trois moi et je n'était pas au courant que nous avions un pact avec vous scratch scratch scratch , combien de points par membres possédez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skyblog.com
le diable
Posteur fou
Posteur fou
le diable


Nombre de messages : 467
Age : 40
Alliance : 78
Date d'inscription : 09/06/2006

salutation de la wdd Empty
MessageSujet: Re: salutation de la wdd   salutation de la wdd EmptyJeu 15 Fév - 2:29

ils ont un pacte avec la mad III
Revenir en haut Aller en bas
noimy
Nouveau
Nouveau
noimy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

salutation de la wdd Empty
MessageSujet: Re: salutation de la wdd   salutation de la wdd EmptyJeu 15 Fév - 14:35

ben voila nous sommes 13membres
519000point par membre 39

en esperant avoir repondu cher ambassadeur et j esperes avoir ta visite pour de futur pact car je souhaiterai agrandir le pact de non agression au pact total
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi
Posteur fou
Posteur fou
aedeperpi


Nombre de messages : 1390
Age : 34
Alliance : mexico
Univers : étudiant
Type de joueur : ordi potes copines.....
Date d'inscription : 18/11/2006

salutation de la wdd Empty
MessageSujet: Re: salutation de la wdd   salutation de la wdd EmptyVen 16 Fév - 3:22

t bien nous verons mais en ce moment je n'est pas trop le temps, j'espere que tu acceptera mes excuse pour ne pas pouvoir venir en ce moment mais j'ai une vie en dehors de ogame qui me prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skyblog.com
noimy
Nouveau
Nouveau
noimy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

salutation de la wdd Empty
MessageSujet: Re: salutation de la wdd   salutation de la wdd EmptyVen 16 Fév - 14:19

je viens de voir que le pact d alliance de non agression a ete rompu, puis je regler un detail c est vrais nous etions une wing mais notre ancienne alliance a ete disoute dorénavant nous sommes une alliance mere ^^ bref je souhaite toujours avoir des raprochements avec vous en esperant que plus tard nous ratrapions notre retard diplomatique, nous serons de fidel alliés si vous voulez bien nous le prouvez a l occasion
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi
Posteur fou
Posteur fou
aedeperpi


Nombre de messages : 1390
Age : 34
Alliance : mexico
Univers : étudiant
Type de joueur : ordi potes copines.....
Date d'inscription : 18/11/2006

salutation de la wdd Empty
MessageSujet: Re: salutation de la wdd   salutation de la wdd EmptyVen 16 Fév - 23:51

moi je veut bien lorsque vous aurez beaucoup plus de points par membres.
Mais le fait de posseder aucun pacts ne veut pas dire que nous ne pouvons discuter ensemble car meme si vous n'avez pas de pact avec nous et que vous gardez contact avec nous, nous pouurons envisager dans un futur un PNA et pk pas un protectorat si vous n'avez pas assé de points
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skyblog.com
noimy
Nouveau
Nouveau
noimy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

salutation de la wdd Empty
MessageSujet: Re: salutation de la wdd   salutation de la wdd EmptyLun 19 Fév - 11:14

merci je n attendais pas à plus....donc pour permettre un meilleur raprochement entre nos 2 alliances, et preuve de bonne fois je vais regler un detail pour que votre ambassadeur "aedeperpi" puisse venir sur nos partis pivé du fofo pour avoir le privilege d etre vos alliés et preuve de bonne fois, et etre sous votre protecta dans cette univers hostile serais c est vrais le bienvenu mais on est loin encors ^^

a bientot j esperes
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi
Posteur fou
Posteur fou
aedeperpi


Nombre de messages : 1390
Age : 34
Alliance : mexico
Univers : étudiant
Type de joueur : ordi potes copines.....
Date d'inscription : 18/11/2006

salutation de la wdd Empty
MessageSujet: Re: salutation de la wdd   salutation de la wdd EmptyLun 19 Fév - 21:16

cela fait plaisir dde voir que vous réagissiez comme sa, je suis tellement abitué aux alliance qui réagisent mal quand on leur dit sa, sa donne encore plus envie de faire des effort pour que nos ally ce raproche, j'essayerai de venir tous les jours sur votre ofrum
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skyblog.com
noimy
Nouveau
Nouveau
noimy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

salutation de la wdd Empty
MessageSujet: Re: salutation de la wdd   salutation de la wdd EmptyLun 19 Fév - 21:46

nous attenderons votre visite avec impatience cher ambassadeur ^^ je pense qu il faut pas reagir negativement deja je suis bien recu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
noimy
Nouveau
Nouveau
noimy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2006

salutation de la wdd Empty
MessageSujet: Re: salutation de la wdd   salutation de la wdd EmptyMar 20 Fév - 21:08

salutation cher alliance MAD

dite moi voir comment ca se passe chez vous? avez vous autant de difficulté que j en ai a faire venir les membres s inscrire sur le forum ^^ je pense pour ma par qu une bonne alliance cest l entente du groupe sur un fofo bref un tit conseil ca m aiderai toubib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation de la wdd Empty
MessageSujet: Re: salutation de la wdd   salutation de la wdd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation de la wdd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance MAD et ses wings :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser