Constatin Nouveau
| Sujet: Transfert vers la MAD III Ven 23 Fév - 22:29 | |
| Bon voila tout est dit j'aimerais savoir comment je peut faire pour me faire transferer vers la III merci beaucoup | |
|
odeon 1er Haut Conseiller
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Alliance : Kushans3 Univers : 33 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Transfert vers la MAD III Sam 24 Fév - 11:07 | |
| Il te suffit de poser ta candidature dans la MAD III tout en disant que tu viens de la MAD II et que c'esst odeon 1er et aedeperpi qui t'envois et que s'il ne te crois pas qu'il nous le demande ! Voila tout ! | |
|
Constatin Nouveau
| Sujet: Re: Transfert vers la MAD III Dim 25 Fév - 17:33 | |
| grace a la lenteur des dirigeant de la MAD III je vien de me faire defoncer mes 600 vaisseaux et j'ai perdu 15.000 point merci beaucoup la MAD III | |
|
richi Posteur fou
Nombre de messages : 1048 Age : 33 Alliance : MAD Univers : 2nd générale Type de joueur : ordi, potes, jeu videos, foot,mettre le feu au viotrure... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Transfert vers la MAD III Dim 25 Fév - 19:34 | |
| Je suis desoler, j'ai accepter les candidature, j'en avait 10 a accepter, mais sans faire expres jen ai refuser 3 ou 4 je crois(les 1ere) donc si tu a été refuser, reposte ta candidature Encore dsl pour ces problemes mais je suis tres occupé en ce moment, j'ai peu de temp a consacrer a ogame, et j'ai un bras droit qui je voudrais bien mettent les grade au pesonne accepté car je n'ai pas le temp | |
|
Leon IV Moulin à parole
Nombre de messages : 207 Alliance : Lyon Univers : 33 Type de joueur : Marchand Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Transfert vers la MAD III Lun 26 Fév - 16:23 | |
| Salut Richi,
Je viens de mettre les rangs à jour dans la MAD III et j'ai aussi accepté la candidature de Gaet qui avait été refusée par erreur je pense.
Amicalement Leon IV
PS : dis moi si je peux t'aider à faire autre chose si tu n'as pas trop le temps en ce moment. | |
|
macp Moulin à parole
Nombre de messages : 223 Age : 29 Alliance : MADIII Univers : 33 Type de joueur : raider débutant Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Transfert vers la MAD III Mar 27 Fév - 12:01 | |
| | |
|
richi Posteur fou
Nombre de messages : 1048 Age : 33 Alliance : MAD Univers : 2nd générale Type de joueur : ordi, potes, jeu videos, foot,mettre le feu au viotrure... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Transfert vers la MAD III Mar 27 Fév - 22:03 | |
| Merci leon moi j'ai accepter sinon 2 autre candidature que j'avais refuser par erreur, donc je pensse que tous est rentré dans l'ordre, merci beaucoup pour la mise a jour des grade | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert vers la MAD III | |
| |
|