| Presentations Collectives | |
|
+6bobboy roocker67 odeon 1er animal street cazal72 Jason XIII 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jason XIII Haut Conseiller
Nombre de messages : 372 Age : 31 Alliance : MAD Univers : 33 Type de joueur : Mineur Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Presentations Collectives Dim 24 Juin - 16:29 | |
| J'pense qu'on pourrait faire nos p'tites prensentations! Chacun ajoute ce qu'il veux, Il n'est pas obligé de tout mettre (cf Nom). - Sondage a écrit:
Prenom:Elie Pseudo:Jason Age:13Bientot 14 Musique:Slipknot, Soad... Films:Pitch Black, Memento, ... Jeux:Half Life², Prey, Quake IV... Occupations:Msn, Musique, Films, Jeux, Mangas (BR, FMA...), XHTML... Points: 265K Aime pas: Les gens qui jugent sans connaitre! Aime bien: Bricoler, Demonter(n'importe quoi qui me tombe sous la main
A Vous De Jouer. | |
|
| |
cazal72 Enthousiaste
Nombre de messages : 92 Age : 37 Alliance : MAD III Univers : 33 Type de joueur : mineur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Presentations Collectives Dim 24 Juin - 17:19 | |
| Prenom:Alexandre Pseudo:Alexandrum Age:20 Musique:Justice , david vendetta... Films: Jeux:Half Life², final fantasy ... Occupations:le sport Points: 80k Aime pas: les raciste Aime bien: sortir, faire la fete | |
|
| |
animal street Moulin à parole
Nombre de messages : 273 Age : 32 Alliance : mad 3 Univers : 33 Type de joueur : Mixte Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Presentations Collectives Dim 24 Juin - 19:12 | |
| prenom:thomas pseudo:animal street age:14 musique:rap r'n'b,rap us et francais jeux:dead rising ,crackdown,raimbow six vegas.... occupation:basket,ordi.... pts:23746pts aime pas :les racistes ossi aime bi1:etre ak mes potes... | |
|
| |
odeon 1er Haut Conseiller
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Alliance : Kushans3 Univers : 33 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Presentations Collectives Dim 24 Juin - 19:23 | |
| Prenom:Antoine Pseudo:odeon 1er Age:13bientot 14 aussi(dans 1 mois et demi !) Musique:Linkin Park,Enhancer Films:ceux qu'en général les autres trouve bof ! Jeux:PES6,pinball(jeu par défault sur votre PC lol!) Occupations:PES6,ogame,sport,manga,manger Points:ça change tous les jours donc... Aime pas:Gran tourismo,les racistes aussi !,les champignons Aime bien:collectionner les mangas(Black Cat,Bleach,Deathnote bientot Battle royale)PES6,manger ce que j'aime(logique,non?)etc... | |
|
| |
roocker67 Enthousiaste
Nombre de messages : 93 Age : 32 Alliance : MADIII Univers : 33 Type de joueur : raider Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Presentations Collectives Dim 24 Juin - 19:56 | |
| Prenom: Robin Pseudo: roocker67 Age: 15 Musique: Metal style SOAD, Bullet for my velentine Films: D'action Jeux: de style guerre.... Occupations:Tenni, Foot, Ogame.... Points: 27.709 Aime pas: perdre ma flotte Aime bien: raider et tout tuer^^ | |
|
| |
bobboy Moulin à parole
Nombre de messages : 293 Age : 32 Alliance : Rasta Univers : univers 33 Type de joueur : miineur Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Presentations Collectives Dim 24 Juin - 20:44 | |
| Prénom : Tommy Pseudo : bobboy Age : 15 Musique : métal (enfin tout sauf ce qui est rap rnb ... ) film : Battle royal , ( plein de chose ) Jeux : quake IV , ( plein de chose aussi ) Occupations : Ogame , mes potes ... points : sa ne sert a rien sa change tout le temps Aime pas : raciste , rap , putes ... AIme bien : mes potes , la basse ... | |
|
| |
gaet1 Posteur fou
Nombre de messages : 646 Alliance : MAD III Univers : 33 Type de joueur : raider Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Presentations Collectives Lun 25 Juin - 11:04 | |
| Prénom : Camille Pseudo : on est en partie extrene donc je le mets pas Age : 12 Musique : the beatles, america, et plein d'autres que mon frère nefarian écoute Film : desperate, veronica mars, gres anatomi Jeux : ogame, sims, harry potter 4 et 3, conter strke Occupation : ordi pendant les vacances, tennis équitation ... en dehors et en vacances Points : 100k en ce moment Aime pas : les racistes : leppen Aime bien : aider les autres, être avec ma meilleure amie | |
|
| |
green Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 38 Alliance : MAD III Univers : 33 Type de joueur : Raideur Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Presentations Collectives Lun 23 Juil - 21:50 | |
| Prenom:Guillaume Pseudo:green Age:21 Musique: de l'électro au arkore en passant par le reggae (bref de tout sauf du fashion!!) Films:hostel, oldboy, et tant d'autres Jeux:Counter assé souvent,et plein d'autres ... Occupations:musique (soirée elektronik!) films(a fond) Points: 20k Aime pas: Sarko et tous ses amis!!! Aime bien: les gens festifs les grosses basses et les femmes!!! | |
|
| |
cazal72 Enthousiaste
Nombre de messages : 92 Age : 37 Alliance : MAD III Univers : 33 Type de joueur : mineur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Presentations Collectives Lun 23 Juil - 22:05 | |
| green me di pa que tu joue a counter oci | |
|
| |
kolose Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 35 Alliance : vous ^^ Univers : 33 Type de joueur : raideur Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: KOlose Lun 23 Juil - 22:07 | |
| Prenom:Mickael Pseudo:Kolose Age:17 18 en octobre Musique:techno dance house un peux de rap et un peux de rock Films:Fast ans furious les films d'art martiaux Jeux:final fantasy les dbz jeux de tuning fable counter aussi ^^ Occupations:msn bmx pc console film sortie les fille Points: 600^^ Aime pas:les rasiste les critiqueure(euse) et tout les truque con de la vie Aime bien: les filles ^^ les jeux video les sortie aime bien passer du temps avec me ami(e) et par dessu tout mon bmx ^^ | |
|
| |
aedeperpi Posteur fou
Nombre de messages : 1390 Age : 34 Alliance : mexico Univers : étudiant Type de joueur : ordi potes copines..... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Presentations Collectives Ven 27 Juil - 23:37 | |
| Prenom:enzo Pseudo:aedeperpi Age:17, 18 en mars Musique: tout sauf rap, reggea, ray et rnb Films: un peut tous sauf les feux de l'amour et plus belle la vie Jeux: CS, warcraft III, et 25 autres Occupations: ordi, filles, potes... Points: ben pour le moment je n'est pas de compte, as je vai bientot en avoir un Aime pas: les gauchistes, le racailles, les gens qui font chier en clair!!!!!... Aime bien: le calme, la marseillaise, voyager, les filles, sortir en boite ou dans la rue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentations Collectives | |
| |
|
| |
| Presentations Collectives | |
|