L' Alliance MAD et ses wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Alliance MAD et ses wings

Bienvenue dans le forum des Psychopathes.
Univers 33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 éradication d'un joueur

Aller en bas 
+6
le diable
aedeperpi
Jason XIII
Leon IV
cazal72
kiourn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiourn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Alliance : ZERG
Univers : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMar 17 Juil - 1:50

Bonsoir à tous,

Si je viens à vous c'est pour vous parler du joueur Constatin (MAD II). Puisqu'un dessin vaut mieux qu'un long discours :

Citation :
07-16 23:50:12 Constatin [2:130:10] (sans objet)Répondre
T content connard tu ma humilié avec ta flotte sal tapette;-(
Va te faire enculer on peut meme pas s'amuser ici sal batard

La raison de ce message particulièrement grossier était sans doute ceci :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-16 20:36:32 :

Attaquant kiourn (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre: 6.000 260 388 920

Défenseur Constatin (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile Art.ions
Nombre: 557 77 119 14 4.762 4.054 77

Pour l'overmind !!!

Attaquant kiourn (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre: 5.069 246 385 920

Défenseur Constatin (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
159.544 unités de métal, 20.800 unités de cristal et 334.386 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 3.945.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 27.014.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.778.900 unités de métal et 3.891.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Sachez que les fondements de votre alliance rejoignent pas mal ceux de la mienne (ZERG). Par conséquent je pense que vous n'ignorez pas qu'une alliance solide se construit sur les bases de la grandeur de ses joueurs et de leur fairplay. Il semblerait que le joueur Constatin ne remplisse pas ces conditions. Dans son message il parle d'humiliation. Si une personne doit se sentir humiliée dans cette histoire c'est bien moi. Le joueur Constatin a oublié le but même d'ogame : "se faire du blé sur le dos des autres". Etant donné sa vulgarité j'ai dû signaler son message immonde aux opérateurs. Je vous rends là un grand service en assainissant votre alliance ainsi que l'univers 33 (après tout, on est là pour s'amuser, pas pour se faire insulter) Par ce message, je ne vous demande rien si ce n'est d'à l'avenir faire preuve d'un plus grand discernement dans vos recrutements. Un mauvais éléments nuit grandement à l'image d'une alliance.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cazal72
Enthousiaste
Enthousiaste
cazal72


Nombre de messages : 92
Age : 37
Alliance : MAD III
Univers : 33
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 25/05/2007

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMar 17 Juil - 3:26

je suis d'accord de plus constantin est membre de la MAD II et on ne peut pas dire qu'il soit actif j'ai suivi son classement quelque jour et il perdait environ une dizaine de place par jourmais ce n'ai pas a moi de décider de son sort
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-forum.1fr1.net
Leon IV
Moulin à parole
Moulin à parole
Leon IV


Nombre de messages : 207
Alliance : Lyon
Univers : 33
Type de joueur : Marchand
Date d'inscription : 03/11/2006

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMar 17 Juil - 10:43

Salutations Kiourn,

Je suis Leon IV le bras droit de l'alliance MAD III. Au nom de la Wing que je dirige avec Gaet, Je souhaite t'assurer de notre appui et de notre amitité.

Il y a quelques temps j'ai renvoyé un joueur grossier pour beaucoup moins que ça... Le message de Constantin est très choquant et tu as eu parfaitement raison de le faire bannir. Les ignorants comme lui n'ont rien à faire sur Ogame (ni ailleurs dailleurs mais ceci est un autre débat ;-)

Enfin pour réagir au post de Cazal, c'est vrai que Constantin ne participait jamais à la vie de l'alliance, ni IG, ni sur le forum mais quand on lit ce que ça peut donner quand il participe il valait en fait mieux s'en réjouir...

Je ne sais pas qui as les autorisations de dégager Constantin de la MAD II et du forum mais je vote pour en tous les cas !!!

Mort aux cafards !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hellric
kiourn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Alliance : ZERG
Univers : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMar 17 Juil - 15:56

Bonjour à tous,

J'apprécie la rapidité de vos réponses. Pour ce qui est de "dégager" Constatin, ce ne sera pas chose facile car d'après ce que j'ai cru comprendre en lisant d'autres posts, la wing MAD II est en perdition avec ses 2 membres qu'à la limite on ne sait plus qui c'est. Je considère donc que Constatin ne fait pas partie de votre alliance et c'est tant mieux car vous n'auriez que faire d'un tel "cafard" (pour reprendre les mots de Leon).

Suite à mon signalement, le joueur Constatin est banni du jeu jusque demain 14h11 (il a donc été condamné à 24 heures de blocage). Bien que cela soit conforme au règlement je trouve cette peine un peu trop light à mon goût. Je suis certaine que vous ne verrez aucun inconvénient à ce que je me serve allègrement de ses colonies comme frigos d'ici la fin de son ban (et même après...), mon but, étant bien évidemment de l'anéantir, dans les limites du bash, bien que je sache pas si la règle du bash est appliquable aux joueurs bloqués. Je vous invite même à y participer si vous le souhaitez. Il n'a plus de flotte si ce n'est quelques GT, mais il a surtout pas mal de deut et des satellos en construction (faut etre fou pour en refaire apres ce que je lui ai fait et avec la faible défense qu'il a, tout ca en G2 O_o...y en a qui ne doutent de rien) Contactez-moi ingame si vous voulez ses coordonnées (j'ai repéré 7 de ses planètes, toutes en G2).
Revenir en haut Aller en bas
Leon IV
Moulin à parole
Moulin à parole
Leon IV


Nombre de messages : 207
Alliance : Lyon
Univers : 33
Type de joueur : Marchand
Date d'inscription : 03/11/2006

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMar 17 Juil - 16:39

Encore une fois je t'assure de mon soutien Kiourn. C'est en effet bien peu cher payé... et au final bien peu dissuasif...

La meilleure dissuasion reste la vendetta personnelle et là encore tu as mon appui pour ne plus le lâcher. La MAD III (avec ses modestes moyens) se fera un plaisir de participer au saccage de ses planètes si tu le souhaites, celà contribuera à lui mettre la pression :-)

J'espère t'avoir persuadé de notre bonne volonté et avoir ainsi protégé la MAD III de tes justes représailles. Je crois que tu as parfaitement compris que la MAD III était devenu une alliance totalement indépendante depuis quelques temps.

Crois tu qu'au vu de cette collaboration et entente récente nous pourrions nous accorder autour d'un PNA entre le peuple Zerg et la MAD III ?

Amicalement
Leon IV
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hellric
Leon IV
Moulin à parole
Moulin à parole
Leon IV


Nombre de messages : 207
Alliance : Lyon
Univers : 33
Type de joueur : Marchand
Date d'inscription : 03/11/2006

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMar 17 Juil - 17:38

Finalement, nous avons conclu un PNA tacite entre Kiourn et moi, la MAD III est donc à l'abri de sa juste vengeance.

Quand à Constatin... et bien... que Dieu ait pitié de lui car les Zergs sont des créatures impitoyables, il faut être fou pour se les mettre à dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hellric
Jason XIII
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Jason XIII


Nombre de messages : 372
Age : 31
Alliance : MAD
Univers : 33
Type de joueur : Mineur
Date d'inscription : 22/01/2007

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMar 17 Juil - 23:41

Kiourn a écrit:

Le joueur Constatin a oublié le but même d'ogame : "se faire du blé sur le dos des autres"
Désolé moi je ne connaisais pas ce but-ci.

J'ai jamais beaucoup aimez les gens comme toi (qui s'attaquent au plus faibles...) Mais bon.. Je n'appelle pas ça du "Fair-Play"Chacun sa definition.

Pour moi c'est plutot "Un Froussard*" qui vient se la peter...
*=T'es classé 500 em.. alors attaque une 500 em Wink
De plus tu traite un des MAD.

Leon IV a écrit:

que Dieu ait pitié de lui car les Zergs sont des créatures impitoyables
Ouais...
J'pense que c'est des hommes( Femmes) devant des PCs
Ou peut etre des p'tits Hommes Verts...

Si te "venger" attaque toi a moi Wink
C'est deja un peut plus egal...
Mais tu auras du mal...
Mon compte est en mode vancances jusqu'a "La Fin"

Allez...
Bye Kiourn..
Mes Hommages Aux Zergs...
Revenir en haut Aller en bas
kiourn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Alliance : ZERG
Univers : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 2:29

Humain,

As-tu bien lu le vulgaire message que Constatin m'a envoyé ? J'estime avoir le droit d'être en colère.

Tu ne savais pas qu'ogame était fait pour se "faire du blé sur le dos des autres" ? Fais-tu partie de la MAD (ou wing de celle-ci). Si tel est le cas je tiens à te signaler que tu t'es engagé dans une entreprise dont tu connaissais pas l'un des fondements : "recycler". J'ai donc recylé Constatin et ainsi contribué à l'erradication de la vermine humaine pullulant notre univers. Telle est la mission de l'Essaim. Seuls les êtres potentiellement génétiques survivront. Où vois-tu le manque de fairplay dans cette histoire ? Que le premier qui n'a jamais attaqué inférieur a soi-même se désigne. Que le premier qui n'a jamais recyclé des satellites sans défense se désigne.
Tu m'invites "cordialement" à t'erradiquer pour me "venger". Je me demande bien en quoi cela me vengerait de la grossièreté de Constatin à mon égard mais je suis fortement intéressée par ta proposition. J'attends ton pseudo IG et l'ensemble de tes coordonnées (je suis prete à te filer les miennes). Ensuite tu me dis que tu es en mode vacances ?!! Mais qui manque le plus de fairplay dans cette histoire ? toi ? ou constatin ?


Gare à toi Jason, je t'attends au coin de la rue....

PS : les zerg ne connaissent pas le mot "hommage".
Revenir en haut Aller en bas
Leon IV
Moulin à parole
Moulin à parole
Leon IV


Nombre de messages : 207
Alliance : Lyon
Univers : 33
Type de joueur : Marchand
Date d'inscription : 03/11/2006

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 11:17

Kiourn,

Ta colère est une nouvelle fois la plus juste.

Je n’adhère en aucune manière aux propos diffamatoires et hors sujet de Jason.

Jason, il s’agit ici de l’insulte violente faite par un membre de la MAD II à Kiourn le Zerg ! La seule chose acceptable est de lui témoigner notre respect et regretter qu’un membre d’une alliance MAD est eu un tel comportement, ne pas le faire revient à adhérer aux propos de Constatin ou à les excuser et je trouve ton silence sur le sujet choquant.

Pire encore, tu continues à insulter Kiourn en le provocant de nouveau ce qui est stupide mais que tu aies des envie de suicide n’engage que toi… Si tu as envie de te mesurer aux Zergs tant pis pour toi mais alors pourquoi le mode vacances ??

Kiourn, Jason ne fait pas partie de la MAD III et je m’en réjouis quand je lis ce genre de propos. Une nouvelle fois aux noms des miens, je t’adresse notre amitié et espère que le discernement du redoutable essaim Zerg ne nous alliera pas à ces propos facheux et à sa terrible vengeance.

Post Scriptum : Jason XIII a écrit :

« Ouais...
J'pense que c'est des hommes( Femmes) devant des PCs »

Bien vu Jason, je constate que ta science du role play atteint des sommets… S’exprimer en se mettant à la place du peuple et du personnage que l’on joue donne ses lettres de noblesse à OGAME. Si l’interaction entre les joueurs, la diplomatie entre les alliances n’existaient pas, le jeu serait bien dénué d’intérêt. Observe la qualité du discours de notre visiteur Zerg et de quelle manière il arrive à faire ressentir la culture et la pensée de son peuple. Alors Jason c’est le seul point sur lequel tu as raison, ce sont bien des hommes et des femmes qui sont devant des Pc et pas des aliens… mais c’est beaucoup moins drôle vu comme ça. Albert Einstein disait : « L’imagination est plus forte que la connaissance », en d’autres termes, on peut avoir une grosse flotte et connaitre les règles du jeu par cœur sans que celà ait la moindre saveur… A méditer.

Amicalement
Leon IV


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hellric
kiourn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Alliance : ZERG
Univers : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 12:15

Humains,

Vous avez en la personne de Léon IV, un spécimen humain aux qualités exceptionnelles : diplomatie, négociation,... Qualités que ne possède pas l'Essaim mais que je m'efforce personnellement de vaguement acquérir afin de faciliter la communication et d'épargner les plus dignes d'entre vous. Je serais d'ailleurs bien curieuse de savoir si le reste de la MAD III présente les mêmes caractéristiques que Léon car je n'ai jusqu'a présent eu affaire qu'a lui meme et a un autre élément. Qui sait ce que Léon protège sous son aile ? Dois-je lui accorder une confiance aveugle ? J'apprécierais beaucoup un petit mot d'un troisième membre afin de juger de la pureté génétique de votre patrimoine.

De plus, j'ai trouvé ici un vivier particulièrement intéressant d'éléments (Constatin et Jason) présentant les pires défauts que l'humanité ait engendrés : vulgarité, esprit de contradiction, impulsivité, lâcheté,... J'avoue que tout cela me met en appétit.

Je me demande comment tout ce petit monde peut cohabiter...Je ne parle pas de cohabitation dans ce que vous appelez une alliance (puisque ce n'est pas le cas) mais plutôt de cohabitation sur ce forum. Cet endroit me semble quelque peu vérolé. Faites attention à la contamination.

Jason, la nuit n'a fait qu'exacerber ma colère. J'attends toujours que tu sortes du mode vacances.... Petit maladroit. J'espère que ce n'est pas l'envie de suicide (comme l'a suggéré Leon) qui te pousse à t'adresser à moi de la sorte. En effet, la chair d'un humain consentant n'a pas autant de saveur que celle d'un humain s'étant veinement battu pour échapper à une mort certaine.



hrp : je suis une fille (mon pseudo le cache bien). Si vous pouviez vous adressez à moi comme à une zerg femelle (bien qu'il parait que les zergs n'ont pas de sexe), ca m'arrangerait. Merci Wink

Léon, ton dernière paragraphe m'a fait sourire, tu as traduit ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi
Posteur fou
Posteur fou
aedeperpi


Nombre de messages : 1390
Age : 34
Alliance : mexico
Univers : étudiant
Type de joueur : ordi potes copines.....
Date d'inscription : 18/11/2006

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 12:17

euh excusez moi , je veut bien qu'on respect les joueurs plus fort que nous , mais il y a des limites , leon dans combien de temps tu lui nettoi la merde du cul??? car faut pas exagérer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skyblog.com
kiourn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Alliance : ZERG
Univers : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 12:22

Petite vermine,

J'eus été inférieure à la larve Constatin, le résultat eut été le même. La manière dont il m'a agressée était un manque de fairplay.

J'ai eu ce que je demandais je pense....un message d'un troisième membre.... Si ca continue je vais devoir contacter l'Essaim... Dans ma bonté de coeur j'attends le message d'un quatrième membre.
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Posteur fou
Posteur fou
le diable


Nombre de messages : 467
Age : 40
Alliance : 78
Date d'inscription : 09/06/2006

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 12:45

voila la 4eme personne Rolling Eyes

Mais vous etes des abrutis, ce n'est pas possible autrement.
Kiourn vient sur ce forum vous faire part suite à un probleme avec un joueur, le probleme à été réglé par un opérateur.

De plus j'ai vue un champs de débris chez constatin, donc kiourn a du se régaler.

Maintenant tout se que vous gagnez, c'est de rentrer dans son jeu de provocation. Elle vous provoque tres bien, respect la dessus Laughing kiourn


Maintenant réfléchissez un peu avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Kazormyr
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Univers : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 13:03

Hum ... qu'elle est dont se problème ...
De la provocation oui mais de la part de petit humain , et helas ( enfin tous est relatif, mon estomac n'a pas dit Helas ), j'ai deja croqué un MAD qui dans les même traits que certains ici , se croyant au dessus de L'overmind ... il l'a payé de sa vie .

Le problème n'a pas vrement été reglé car Kiourn ( et les Zerg ) jugeons cette sanction faible ,ban d'un jour signifie aussi que sans son intervention ici , il serrait demeurer dans votre alliance .
Elle est donc venu ici , non sans but de provocation , mais dans l'espoir de vous voir nettoyé vos rangs des humains qui avilissent votre "honeur" et qui font que la MAD à aujourd'hui mauvaise réputation , un geste noble que certains ne comprennent pas ...

cerebrate Kazormyr
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Posteur fou
Posteur fou
le diable


Nombre de messages : 467
Age : 40
Alliance : 78
Date d'inscription : 09/06/2006

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 13:10

La sanction IG a été faible ça je l'admets.

Quand je dis qu'elle provoque, il sagit de ses derniers posts et non du premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Killer
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Mad Killer


Nombre de messages : 1066
Alliance : MAD
Univers : Retraité de l'univers 33
Type de joueur : Raideur
Date d'inscription : 05/06/2006

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 13:21

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Mad Killer, fondateur de la toute première génération MAD, en effet, c'est moi qui ai fondé cette alliance.
Mais je ne joue plus dans cet univers.

Kiourn, je viens te t'envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-forum.1fr1.net
Kazormyr
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Univers : 33
Date d'inscription : 18/07/2007

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 13:30

le diable a écrit:
La sanction IG a été faible ça je l'admets.

Quand je dis qu'elle provoque, il sagit de ses derniers posts et non du premier. Wink

Sa colere est legitime vu se que lui repond un humain caché en mode vacance , sache qu'une injure envers un zerg est une injure envers tous les zerg ... que vos membres tournent 7 fois leurs langue dans leurs bouche avant de s'enfoncé davantage .
Revenir en haut Aller en bas
Mad Killer
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Mad Killer


Nombre de messages : 1066
Alliance : MAD
Univers : Retraité de l'univers 33
Type de joueur : Raideur
Date d'inscription : 05/06/2006

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 13:42

Oui mais il ne fait pas parti de la MAD, tout comme moi à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-forum.1fr1.net
kiourn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Alliance : ZERG
Univers : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 13:43

Humains,

Suite au message privé de Mad Killer, il semblerait qu'aucun des joueurs s'étant adressé à moi (a part Léon) ne fassent partie de la MAD III... Pourquoi donc vous obstinez-vous à détruire ce que Léon tente de réparer ? Le diable, d'après les propos de Mad Killer, tu ne fais pas partie de la MAD III... Pourquoi joues-tu l'usurpateur en te faisant passer pour un digne membre de cette alliance ?
Sachez que bien qu'initilament le problème vienne d'un membre de la MAD II (qui parait-il n'a plus rien à avoir avec vous), si je me retrouve sur votre forum aujourd'hui c'est parce que le lien de la page de la MAD II me menait tout droit ici... Pourquoi ne pas avoir votre forum, si vous n'avez vraiment plus rien a voir avec eux.... N'essayez pas de me berner...il doit tout de même rester un lien si le forum est le même... De plus, vous vous désignez toujours comme wing de la MAD sur votre page d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Posteur fou
Posteur fou
le diable


Nombre de messages : 467
Age : 40
Alliance : 78
Date d'inscription : 09/06/2006

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 13:53

Je faisais partis de cette ally quand elle était a son sommet

j'interviens car voir cette alliance sombrer à cause de membres qui la pourissent de l'intérieur ne me plais pas.
Voila pourquoi je me suis permis d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi
Posteur fou
Posteur fou
aedeperpi


Nombre de messages : 1390
Age : 34
Alliance : mexico
Univers : étudiant
Type de joueur : ordi potes copines.....
Date d'inscription : 18/11/2006

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 14:37

je me présnte ancien ambassadeur de la MAD et ses wings, ainsi que ancien admin de la MAD II et de la MAD.

j'ai été banni pour 32 ans !!!!

je tient a dire que je n'est jamais voulu provoquer les zerg avec mes propos enver leon , mais je voulais juste lui dire que ce rabaisser et faire les quatres volontée d'un joueur, plus fort ou plus faible soit-il, n'est pas de la diplomatie mais du manque de fierté envers lui meme et envers son alliance !!! meme si sa parté d'un bon sentiment , ce n'est pas de cette maniere qu'il ce fera respecter dans ogame !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skyblog.com
Leon IV
Moulin à parole
Moulin à parole
Leon IV


Nombre de messages : 207
Alliance : Lyon
Univers : 33
Type de joueur : Marchand
Date d'inscription : 03/11/2006

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 14:52


Cher aedeperpi

Nous sommes bien loin du sujet de depart mais bon… fallait bien que ça arrive… voici venu le temps de la discorde…

Il est vrai que je ne tire pas particulièrement de fierté du fait du ban pour 32 ans d’un membre de l’alliance, ni des insultes d’un autre ni des commentaires grossier d’un juvénile écervelé...

Il est vrai que je ne tire pas de fierté d’appertenir à la troisième wing d'une alliance dont la wing supérieure et la mère ne remplissent pas leurs fonctions et ne font jamais rien pour ses membres les moins forts (donc ceux de la MAD III) (c’est à peine s’ils daignent nous répondrent lorsque nous osons leur demander des conseils ou pire … des ressources parce que nous avons subis des attaques.)

Si tu estimes maintenant que la diplomatie envers plus fort que soit pour éviter aux siens d’être éradiqué est une faiblesse alors je pense que nous n’avons pas la même conception du rôle d’un diplomate.

Quant enfin à me faire respecter dans Ogame et bien… je crois que ce n’est pas du tout le but que je recherches, je ne cherche ni à être le plus fort ni à être craint par la communauté Ogamienne.

En fait je suis là pour une raison qui semble échapper à quelques un d’entre vous…

Attention à la révélation du jour : …

Je suis là pour jouer et m’amuser en bonne intelligence à un RTS spatial gratuit sur le net.

Bien amicalement
Leon
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hellric
aedeperpi
Posteur fou
Posteur fou
aedeperpi


Nombre de messages : 1390
Age : 34
Alliance : mexico
Univers : étudiant
Type de joueur : ordi potes copines.....
Date d'inscription : 18/11/2006

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 15:02

alors petite rectification , si j'ai été ban , c parce que jartigo m'avai passé son compte , et le temps que je trouve quelqu'un a qui passé mon compte, soit 1 ou 2 semaine, et bien un nouvo modo est arrivé ( je rappel que rienque dans la premiere semaine ou il est arrivé , il a banni la premier de l'uni, ainsi qu'une soixantaine d'autre joueur en l'espace d'une semaine ce modo est MANY!!!!) donc ban pour multi alors que durant tou ce temps je n'est pas fait de déplacement de flotte ni d'achange de resource o dattaque !!!!!
ensuite niveau diplomatie , ce que tu appel de la diplomatie n'est autre que de la lachetée !!!!!! ensuite moi ossi je suis la pour jouer , mais je m'implique et essaye de monter mon alliance dans les top !!!! et qu'elle soit respecter, ce que toi tu fait c'ets je suis d'accord, la préservé mais un certin temps car quand les zerg en auront marre de ton petit PNA, et b ien ils le briseront !!!!! et en plus dire oui a tout ce qu'ils disent n'est pas une solution!!!!!!


je n'est rien contre les zerg et je remerci celui qui est venu sur ce fofo pour nous prévenir du mnque de fiertée d'un des joueurs de la MAD II.
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skyblog.com
kiourn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Alliance : ZERG
Univers : 33
Date d'inscription : 17/07/2007

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 15:18

Heuuu je me permets d'interrompre vos règlements de compte personnels...
Je tiens à préciser que les Zergs n'ont pas conclu de PNA... Les zergs n'acceptent que le PAZ comme pacte. Leon a en effet fait allusion à un PNA mais il s'agit d'un PNA entre moi et lui car, comme je lui ai dit, il me semble qu'il possède un potentiel génétique intéressant...j'aime beaucoup sa manière de s'exprimer, très agréable à lire, juste et non dénuée d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Leon IV
Moulin à parole
Moulin à parole
Leon IV


Nombre de messages : 207
Alliance : Lyon
Univers : 33
Type de joueur : Marchand
Date d'inscription : 03/11/2006

éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur EmptyMer 18 Juil - 15:24

Je confirme aussi, et me cite ;-) (voir mon post d'hier) :

"Finalement, nous avons conclu un PNA tacite entre Kiourn et moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hellric
Contenu sponsorisé





éradication d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: éradication d'un joueur   éradication d'un joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éradication d'un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance MAD et ses wings :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser