L' Alliance MAD et ses wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Alliance MAD et ses wings

Bienvenue dans le forum des Psychopathes.
Univers 33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 albéric

Aller en bas 
+10
Oma
aedeperpi
velo222
cerion
dede
odeon 1er
le diable
Jartigo
Mad Killer
alberic
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alberic
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Univers : 33
Date d'inscription : 18/01/2007

albéric Empty
MessageSujet: albéric   albéric EmptyJeu 18 Jan - 21:48

Nom de joueur ingame : albéric

Nombre de points : 435 611 points

Classement : Points : 511è
Vaisseaux : 581è
Recherche : 120è

Âge : 17 ans

Temps de jeu consacré : environs une demi-heure en semaine et deux trois heures le weekend

Motivations : mon ancienne alliance n'était pas assez active, je recherche une plus active^^

Quel joueur êtes-vous: (plutôt mineur ou plutôt raideur): je dirais entre les deux jai une flotte pour raider (dont des etoiles de la mort) mais c'est plus mes mines qui me rapporte les ressources nécessaires

Expérience à Ogame : jai joué dans luni 1 ( 1200è), luni 30 (700è) et ici jai été 380è avant de me faire attaquer par le premier de l'univers:s

Vos occupations : ordinateurs, badmington, tennis jeu de roles

Précédente alliance (si oui, expliquez pourquoi vous l'avez quitté) : E_OAU, je l'ai quitté car il y avait de moins en moins de monde et ceux restant n'était pas tres actif

Autres choses : jai la techno graviton


Le sujet de votre message devra être votre nom.

Sachez également que toutes personnes souhaitant devenir membre de l'alliance devra être en parfait accord avec la "Constitution" regroupant les idéaux de l'alliance et "Les règles du jeu d'Ogame". Il renouera aussi ses engagements vis à vis des Chartes du présent forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Killer
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Mad Killer


Nombre de messages : 1066
Alliance : MAD
Univers : Retraité de l'univers 33
Type de joueur : Raideur
Date d'inscription : 05/06/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptyJeu 18 Jan - 21:58

Ca fait plaisir de voir qu'il y a de bons joueurs qui s'interessent à notre ally.

Je pense que tu seras accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-forum.1fr1.net
Jartigo
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Jartigo


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 07/12/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptyVen 19 Jan - 1:37

Bien etendu, MAD a vu juste Wink

Pourtant, j'aimerais que tu passes une sorte de "test" pour vérifier que tes intentions sont bonnes... Je ne veux pas mettre ta parole en doute, bien entendu Wink

Donc le diable si tu pouvais préparer quelque chose Rolling Eyes


Bon jeu à toi Wink Tu peux poster ta candidature ingame en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Posteur fou
Posteur fou
le diable


Nombre de messages : 467
Age : 40
Alliance : 78
Date d'inscription : 09/06/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptySam 20 Jan - 1:42

c'est pas la peine, il est passer chez les c.s.a, on dit merci qui....
Revenir en haut Aller en bas
odeon 1er
Haut Conseiller
Haut Conseiller
odeon 1er


Nombre de messages : 1586
Age : 31
Alliance : Kushans3
Univers : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptySam 20 Jan - 10:39

Bon bah moi c'est Ok !mis juste une question:
quels sont tes niveaux:
armes:
bouclier:
coque:
merci de me repondre !
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Posteur fou
Posteur fou
le diable


Nombre de messages : 467
Age : 40
Alliance : 78
Date d'inscription : 09/06/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptySam 20 Jan - 13:37

il ne vient plus dans la MAD, il EST CHEZ LES C.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Mad Killer
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Mad Killer


Nombre de messages : 1066
Alliance : MAD
Univers : Retraité de l'univers 33
Type de joueur : Raideur
Date d'inscription : 05/06/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptySam 20 Jan - 14:03

Daniel c'est toi qui lui a dit de ne pas postuler chez nous et de rejoindre ton ally ??? Pareil pour The Ghost, 2 joueurs postulent chez nous et ils laissent tomber pour rejoindre la C.s.A !!!

Tu leur a raconté des conneries sur nous ???!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-forum.1fr1.net
odeon 1er
Haut Conseiller
Haut Conseiller
odeon 1er


Nombre de messages : 1586
Age : 31
Alliance : Kushans3
Univers : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptySam 20 Jan - 15:38

C'est le diable qui les fais changer d'avis a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Posteur fou
Posteur fou
le diable


Nombre de messages : 467
Age : 40
Alliance : 78
Date d'inscription : 09/06/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptySam 20 Jan - 19:00

t'es fou ou quoi??? scratch j'ai rien fais de plus je n'enverais surtout pas chez la c.s.a
Revenir en haut Aller en bas
dede
Beau parleur
Beau parleur
dede


Nombre de messages : 140
Alliance : MAD III
Date d'inscription : 08/11/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptySam 20 Jan - 19:23

Le noob casq qui est en moi pose la question

On aime pas les CsA même si Perry qui est ou était dans la CsA est un bon gars??????

c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
cerion
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 332
Alliance : Mad II
Univers : 33
Type de joueur : mineur/recycleur
Date d'inscription : 02/08/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptySam 20 Jan - 20:07

Perry est dans l'alliance Tollana, la wing des C.S.A, qui a un pacte total avec la mad II
Revenir en haut Aller en bas
dede
Beau parleur
Beau parleur
dede


Nombre de messages : 140
Alliance : MAD III
Date d'inscription : 08/11/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptySam 20 Jan - 20:42

OK OK c'est le coup de tollana = Wing de CsA que je n'avais pas compris ... asommer


Pour être complet je rajoute que tolanna et MadIII ont un pacte de non agression

Merci pour l'info cerion
Revenir en haut Aller en bas
Mad Killer
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Mad Killer


Nombre de messages : 1066
Alliance : MAD
Univers : Retraité de l'univers 33
Type de joueur : Raideur
Date d'inscription : 05/06/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptySam 20 Jan - 21:25

Non c'est pas Le diable ^^

Je suis sur que c'est Daniel Jackson et j'attend qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-forum.1fr1.net
velo222
Posteur fou
Posteur fou
velo222


Nombre de messages : 378
Age : 35
Alliance : mad
Univers : 33
Type de joueur : foot,boxe
Date d'inscription : 11/10/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptySam 20 Jan - 21:31

t et un jalou daniel jacson quelqun vient dans notre alliances puis tu leur dit quelque chose jalou grrr
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi
Posteur fou
Posteur fou
aedeperpi


Nombre de messages : 1390
Age : 34
Alliance : mexico
Univers : étudiant
Type de joueur : ordi potes copines.....
Date d'inscription : 18/11/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptyLun 22 Jan - 4:03

juste pour éclaircir les idée, j'ai une total confiance en perry tout simplement car c'est un bon pote depuis tres tres longtemps !!!!
et pour le reste je vai essayer de faire mon enquête
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skyblog.com
Mad Killer
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Mad Killer


Nombre de messages : 1066
Alliance : MAD
Univers : Retraité de l'univers 33
Type de joueur : Raideur
Date d'inscription : 05/06/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptyLun 22 Jan - 9:49

Oui j'en doute pas, je sais que c'est Daniel.

Je l'ai banni du forum, il viendra plus vous titiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-forum.1fr1.net
Jartigo
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Jartigo


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 07/12/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptyMar 23 Jan - 22:42

Merci MAD Smile Pas plus tard qu'il y a trois jours, il m'a demandé si je voulais rejoindre les CSA Exclamation Je lui ai renvoyé un petit message auquel il a répondu en s'excusant Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oma
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Univers : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptyMer 24 Jan - 0:13

Tout d abord bonjour je ne me présente pas vous me connaissez et vu comme vous vous faites plaisir à me dénigrer et à colporter des inepties sur moi j imagine que vous ne m avez pas oubliés!!!!Et oui c'est Daniel Jackson on m a prévenu que la rumeur allait bon train sur moi et hop magie je me retrouve banni de votre forum ou je venais régulierement voir ce qui se passait sur votre petite guerre qui ma foi avancait bon train!

Enfin bref comme j ai expliqué a aedeperpi ig (qui est tellement poli qu il n a meme pas dénié répondre...) j ai lancé une campagne de recrutement conformément a ce que nous avions décidé en conseil C.s.A avec Jarod,VAN, grichon, et cob... Résutat nous avons proposés à tous les joueurs sans alliances en partant du top 400 a 1500 de nous rejoindre a l aide de ce messages:
Citation :
salut
je suis daniel jackson leader des CsA je te propose de nous rejoindre dans l alliance mere si cela t intéresse nous sommes bien classé et peu nombreux ce qui fait que nous ne sommes pas des cibles faciles, nous avons de bon pactes avec des alliés fidèles et nous serions honorés que tu te joigne a nous.
répond moi stp
bon jeu
DJ
Le résultat et que nous avons pu viré tryade inactif depuis 18jours et shima qui nous a vendu et avons recu Albéric, rasta zb , messi (allias lombre qui connait cob depuis longtemps) et o neil (+ 2 ou trois autres dans la Tollana)
Bref nous avons décidez d allonger notre recrutement au wraiths qui au dire de nos alliés mythos qui ont recruter leur chef était en train d abandonner leur alliance. Résultat theGhost Mouchu et Oneil nous on rejoint... Je ne m amuse pas a recruter des gars qui postulent ans d autres ally car par définition ils se foutent de la mienne en théorie... sinon ils seraient venu avant... Je trouve que la réaction desMAD est odieuse en particuliers vos leaders et pour une alliance qui se dit si bien vous jugez les gens relativement vite (d ailleurs un gars de votre ally nommé hyperion (je pense qu il s agit de jartigo) pourrai vous attester que le message etait le meme car je me suis planté en lui envoyant et je me suis aussitot excusé de cet erreur... )Demandez a n importe lequel des gars qui nous a rejoint je n ai colporter aucune phrase péjorative a l egard de votre ally.

Alors voila ce qui va se passer parceque les petits malins qui insulte les autres sans avoir aucune preuve commencent a me courrir!
-j'exige que vous me fassiez des excuses comme je l ai fait a aedeperpi lors d un précédent malentendu qu il avait lui meme provoqué sur le forum Ghost...(et ou il m avait insulté je tiens a le dire!)j estime avoir été assez patient la c'est la goutte d eau!
- Si vous persistez a me prendre pour un con et à raconté des conneries a mon sujet alors la C.s.A entrera en guerre contre la MAD et ceux jusq a disparition totale de votre ally peut importe que vous soyez deja en guerre pour un oui ou pour un merde...
-Nous avons fait beaucoup de concession vis a vis de vous lorsque vous nous avez abandonnés en guerre lorsque vous nous avez insultés par le biais de votre diplomate ou lorsque vous nous avez envoyé le diable en espion ... et biensur je parle pas de mon ban!
Chez nous aedeperpi et considéré comme un sympathisant qui a des droits etandu sur le forum nous avons meme laissé la tollana pactiser avec vous!
Donc soit vous reconnaissez vous etre trompé soit adieu la MAD
Pas la peine de vous dire que nos flottes sont bien plus puissante que les votres en nombre etant donnés le nombre de vos joueurs et les points par membre!
Pas la peine de vous dire que nos alliés sont au courant et que toutes entrée en guerre de notre part entrainerai celle des mythos des gg des MAG et certainement de joueurs seuls ...

Qui seme le vent récolte la tempète vous voulez me prendre pour un con en m insultant et en ne me donnant meme pas le droit de réponse ou de justification! Vous ne cherchez meme pas a savoir si oui ou merde j ai recruté ou pas si la CsA a changé ou pas etc... Pour votre gouverne en tout et pour tout j ai envoyé 38 messages ce soir la et d autre joueurs comme enkil,andore, juno et autre pourrons vous dire que je leur ait aussi proposés!!!et qu ils ont refusés

Maintenant la balle est dans votre camp mais je n ai pas l intention de me laisser salir par des laches qui vivent de racontars infondés et finalement bien faux!
Revenir en haut Aller en bas
K-sk
Posteur fou
Posteur fou
K-sk


Nombre de messages : 513
Age : 35
Alliance : Dark Power
Univers : derrière son pc
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 06/12/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptyMer 24 Jan - 0:26

si ce que tu dis est vrai, c'est en effet injuste
par contre si tu mens ta un sacré toupé lol! (le prend pas mal ^^ c'est juste pour détendre l'atmosphére)
mais bon je ne vais pas me tapé l'incruste et touché à un sujet sensible vu que cela ne me concerne pas
sur ce, bonne négociation et bon jeu
(n'oublier pas que ogame est un jeu avant tout donc resté poli et courtoi et soyez fun rockeur)
Revenir en haut Aller en bas
Oma
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Univers : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptyMer 24 Jan - 0:27

Citation :
par contre si tu mens ta un sacré toupé
si je mentais tu crois que j aurai a faire de ce que l on peut penser de moi si j etai vraiement comme on me dépeint ici j en aurais bien rien a a foutre de ce que vous pouvez raconter! le souci c'est que je ne ment pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Posteur fou
Posteur fou
le diable


Nombre de messages : 467
Age : 40
Alliance : 78
Date d'inscription : 09/06/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptyMer 24 Jan - 0:31

Il y a des truc dont je suis plus ou moins au courant dans ce qui c'est passé dans la MAD. Donc je ne juge pas

En ce qui me concerne, je vous est rejoind pour faire partis de votre ally et non en tand qu'espion.
Si je me souviens bien, je t'avais parlé comme quoi j'allais peut etre arreter ogame pour des raisons perso, toi tu m'a viré et banni du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Oma
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Univers : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptyMer 24 Jan - 0:42

car on pensait et on a toujours des doutes que tu était un espions d autant que nous voulions savoir si tu retournerais chez les MAD ce que tu as fait donc au final sa confirmais nos petits soupcon mais nous ne t avons jamais manqué de respect! nous!
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Posteur fou
Posteur fou
le diable


Nombre de messages : 467
Age : 40
Alliance : 78
Date d'inscription : 09/06/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptyMer 24 Jan - 0:52

Pourquoi je suis retourné dans la MAD??
c'est la seul ally qui me plaisait bien, voila pourquoi.
De plus il y a des joueurs de la mad avec qui je discutais, pour qu'il vienne chez vous, au final il n'y a que deepkaos qui est venu.

Je ne vous manque pas de respect non plus. Si j'ai manqué de respect envers quelqu'un, bah je m'en suis pas rendu compte confused
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi
Posteur fou
Posteur fou
aedeperpi


Nombre de messages : 1390
Age : 34
Alliance : mexico
Univers : étudiant
Type de joueur : ordi potes copines.....
Date d'inscription : 18/11/2006

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptyMer 24 Jan - 2:38

Oma a écrit:
Enfin bref comme j ai expliqué a aedeperpi ig (qui est tellement poli qu il n a meme pas dénié répondre...)

alors DJ, comment ose tu mettre sa sachant que je tes envoyé un message IG!!!! assé long sur ce que je pense de tout sa!!! alor j'aurai écrit pour rien et me faire cracher dessus????

ensuite si tu a encore les accés, c'est que sa a du s'arranger je pense???
puis comme j'ai dit dans mon message je pense que tu t trompé en envoyant le message car moi meme j'en est reçus un !!!!!! et je me repète mais comme je l'ai dit dans le message l'erreur est humaine , mais a l'avenir si ce que tu dit est vrai , fait plus atention!!!!!


PS: j'abite pas en france mais au mexique donc un décalage de 7 H et de plus ce week j'était pas chez moi donc un peu dure de te répondre donc stp j'essaye d'être complice avec toi et de calmer les anciennes tenssion qui apparemment sont revenu donc ne me crache pas dans le do à la premiere ocasion merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skyblog.com
Oma
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Univers : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric EmptyMer 24 Jan - 10:55

Citation :
ensuite si tu a encore les accés, c'est que sa a du s'arranger je pense???

j ai pas les acces je me suis réinscrit avec une autre adresse mail!!!

Citation :
calmer les anciennes tenssion qui apparemment sont revenu donc ne me crache pas dans le do à la premiere ocasion merci

je ne te crache pas dans le dos mais je vais tres rarement dans la liste d amis! Et honnetement tu a été rapide toi aussi a me juger la dernière fois chez les ghosts (sur ton erreur d ailleurs!) bref l accumulation fais que je vais etre beaucoup moin patient cette fois!!! J attend juste les axcuses de velo222 qui en ne me connaissant pas me traite de jalou alors que vou le savez tousj ai pas a tere jaloux d une ally qui ne fonctionne pas selon le meme mode que la CsA (et oui on envie rarement ce que l on aimerai pas avoir!) et celle de MAD qui s est enflammé sans meme prendre le temps de venir sur le forum CsA.Au fait MAD je ne vois pas ce que tu pouvais attendre comme réponse de ma part dans ta section candidature uisque je n y mais pas les pieds ta réfléchit a sa!!!?? non c etait plus facile d aller raconter n importe quoi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





albéric Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
albéric
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance MAD et ses wings :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser