| albéric | |
|
+10Oma aedeperpi velo222 cerion dede odeon 1er le diable Jartigo Mad Killer alberic 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crusher Moulin à parole
Nombre de messages : 216 Age : 30 Alliance : MAD Univers : 33 Type de joueur : Mineur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 11:01 | |
| | |
|
| |
Oma Nouveau
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 11:33 | |
| - Citation :
- Tu vas te refaire bannir
je saurais en tirer les conséquences | |
|
| |
odeon 1er Haut Conseiller
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Alliance : Kushans3 Univers : 33 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 16:24 | |
| Oh la c'est bien beau tout sa !
Mais je pense que les excuse de velo222 sa devrai etre regler IG et que si tu as etais bannis c'est peut-etre pour ne plus laisser piser la plaie
Aprés tout je n'est rien a voir dans cette histoire mais j'espere que cela va se regler au plus vite !
et tout mes salutions a toi DJ | |
|
| |
Oma Nouveau
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 16:47 | |
| - Citation :
- piser la plaie
je sais pas ce que ca veut dire! et l avis qui sera déterminant pour moi sera celui de mad toujours absent pour l instant j attend avec impatience!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1586 Age : 31 Alliance : Kushans3 Univers : 33 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 16:49 | |
| Piser la plaie signifie: laisser se deteriorer les relations alors que l'on peut l'éviter
Quand a MAD je sais pas quand il postera | |
|
| |
Oma Nouveau
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 17:45 | |
| je te signale que le fait de m avoir bannialors que je n étais meme pas au courant de l affaire n a pas eu pour conséquence de tempérer nos relations! | |
|
| |
Mad Killer Haut Conseiller
Nombre de messages : 1066 Alliance : MAD Univers : Retraité de l'univers 33 Type de joueur : Raideur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 17:45 | |
| Cher DJ,
C'est toi qui te fous de ma gueule, tu n'es qu'un pourri et tu le sais de toute facon, et ne me prend pas pour un con, tu as peut etre envoyé des messages de recrutement in game, je n'en doute pas, mais parcontre je suis sur, mais alors SUR que tu as envoyé un message in game à ceux qui étaient venu postuler sur notre forum. Tu veux que la MAD se dissoute. Je ne peux pas te blérer, et c'est réciproque. C'est dommage d'en arriver là pour un jeu, auquel je ne joue plus, mais tu me les casse comme c'est pas permis. Tu veux que je te présente mes excuses ???!!! ALORS LA VA TE FAIRE VOIR MON PAUVRE.
Si j'avais su je t'aurais recyclé lorsque je jouais encore, on était cote à cote.
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Bon jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1066 Alliance : MAD Univers : Retraité de l'univers 33 Type de joueur : Raideur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 18:04 | |
| J'oubliais, je n'ai jamais envoyé Le diable dans ton ally vous espionner. Tu m'as dit que je t'avais jugé trop vite, là c'est toi. De plus je ne vois pas dans quel interet je l'aurais fait, étant donné que l'on était encore allié !!!
Tu peux poster sous ton pseudo DANIEL JACKSON, tu n'es plus banni. | |
|
| |
Oma Nouveau
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 18:08 | |
| ok c'est cool je vois que tu t en fiche de savoir le vrai du faux malgré le fait que tu ne joue plus tu va plonger ton ally dans la merde!!! Bref d abord une petite lecon de grammaire: - Citation :
- Tu veux que la MAD se dissoute
je te laisse corriger secondo ce que tu dis est complètement incohérent etant donné que la MAD a un pt avec la wing CsA bref au final t a raison maintenant je veuxque la MAD soit dissoute!!! sauf qu auparavant je en foutais royalement (on avait pas les meme idées mais chacun et libre de faire ce qu il veut sur ce je te laisse réfléchir j ai une guerre a préparé)! A oui: - Citation :
- ALORS LA VA TE FAIRE VOIR MON PAUVRE
merci poour ce genre de message sa va faire sensation sur le forum officiel et les gens comprendrons pourquoi on fait la guerre! je suis désolé pour aedeperpi, ou pour le diable ainsi que les autres qui se motivent pour leur ally mais ma décision est prises et un inconscient vous gère c'est vrai que lui s en fiche pas mal il l a dit lui meme il ne joue plus! (aprés moi le déluge) au fait; - Citation :
- mais alors SUR que tu as envoyé un message in game à ceux qui étaient venu postuler sur notre forum
tudois pas savoir lire puisque j ai confirmé leur avoir envoyé un message mais je n avai pas vu qu ils avaient postulés ici m'enfin l affaire est presque close! | |
|
| |
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 18:16 | |
| Ah non c'est pas toi qui me fera des lecons de grammaire. - Citation :
- j ai une guerre a préparé
Au lieu de " J'ai une guerre à preparer " Tu n'es pas un exemple non plus. Mais arrete de jouer à ce petit jeu tu n'es plus un gamin, à ce que je sache. Le problème se passe entre nous deux, ca ne conserne pas les autres, ni l'alliance MAD vu que je ne joue plus à ogame. Réglons ca par message privé ou meme en dehors d'ogame, comme des hommes | |
|
| |
Oma Nouveau
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 18:24 | |
| - Citation :
- Réglons ca par message privé ou meme en dehors d'ogame, comme des hommes
t du genre à allé te cogner pour un jeu la beauf attitude quoi! j ai plus rien a te dire tu es un idiot, menteur qui plus est!! Quand au fait que tu ne joue plu ca n est en aucun cas mon problème tu verra sa avec tes gars!! Ils vont ere ravis que tu les plonge a nouveaux dans la merde! | |
|
| |
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 18:36 | |
| Tu me traites de menteur parce que je crois que tu aies allé raconté des conneries sur la MAD à ceux qui sont venu postuler, ca ne fait pas de moi un menteur. Lorsque tu dis que j'ai envoyé Le diable dans ton ally vous espionner, moi je ne te traite pas de menteur.
Maintenant parlons en MP, ca ne conserne que nous deux. | |
|
| |
Oma Nouveau
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 19:10 | |
| lotu supprime mes messages pour pas que tes gars sachent la vérité c est biens sa dit moi...c est honnête! | |
|
| |
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 19:12 | |
| Purée ca m'exaspère, je t'ai dit de me parler en message privé mais apparament c'est plus fort que toi, alors va y dit ce que tu as à dire, va y ! | |
|
| |
DANIEL JACKSON Enthousiaste
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 19:15 | |
| POUR QUE TU L EFFACE A NOUVEAUX OU QUE TU GARDE CE QUI TE PLAISE!!!! TU ES MALHONNETE JE PREFERE PARLER AVEC CEUX QUI EN VALENT LA PEINE! CEUX LA SONT LES BIENVENUES SUR LE FORUM CSA OU J VOUS DONNERAI ACCES A UNE AMBASSADE POUR POUVOIR DISCUTER ET AFIN DE VOUS MONTRER QUE MAD NON SEULEMENT SE TROMPE MAIS MENT PAR DESSUS LE MARCHE. AEDEPERPI EST DEJA LE BIENVENUE ET LE DIABLE J AI REOUVERT TES ACCES. | |
|
| |
Jartigo Haut Conseiller
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 19:17 | |
| Bon et bien je ne sais que répondre devant un tel débit de parole !
Premièrement, Oma (ou Daniel Jackson...), c'est bien moi le dénommé "Hypérion" a qui tu as envoyé un message de recrutement. Je ne veux pas enflammé la situation mais sache que c'est quelque peu athipique d'envoyer une demande de candidature au fondateur d'une alliance ! De plus de la MAD à laquelle tu as l'air de vouer horreur.
Bref, je pense que beaucoup de problèmes ne concernent que certaines personnes et ils ne doivent pas être exposé en public tant que vous n'avez pas trouvé une solution...
Sache aussi DJ que je soutiendrais MAD quoi qu'il arrive et que je suis pret à l'épauler si quoi que ce soit est dit à son encontre ici, sur votre forum ou sur le forum officiel d'Ogame. Jamais il n'a "laissé la MAD dans la merde" comme tu le dis si bien...
On attendant je vous prierais de ne pas donner suite à vos menaces ! Ogame n'est qu'un jeu et cela ne sert à rien de s'emballer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 19:21 | |
| EH BAH VAS Y TU LES METS TES MESSAGES VAS Y MERDE !!!
ET NE ME TRAITRE PAS DE MENTEUR C'EST TOI LE POURRI, TU VEUX ME FAIRE PASSER POUR UN MENTEUR POUR QUE TOUT LE MONDE REJOINDNE TON ALLY A DEUX BALLES.
DE PLUS TU NE REPOND MEME PAS A MES MESSAGES PRIVES. LA TU TE RETROUVE EN FACE DE QUELQU'UN D'AUSSI "MECHANT" QUE TOI, C'EST PLUS AUSSI FACILE HEIN ???
ALORS NE FLIPPES PAS ET REPOND A MES MPs.
JE DOIS Y ALLER JE REPONDRAIS A TES MESSAGES DEMAIN. | |
|
| |
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 19:24 | |
| - Citation :
- Je ne veux pas enflammé la situation mais sache que c'est quelque peu athipique d'envoyer une demande de candidature au fondateur d'une alliance ! De plus de la MAD à laquelle tu as l'air de vouer horreur.
JE N AVAI AUCUNE RANCOEUR ENVERS LA MAD EN TANT QU ALLIANCE MAIS CETTE FOIS SI OUI AU VUE DES INSULTES ET DES MENSONGES. - Citation :
- On attendant je vous prierais de ne pas donner suite à vos menaces ! Ogame n'est qu'un jeu et cela ne sert à rien de s'emballer !
JE N AI MENACE PERSONNE IRL MOI CONTRAIREMENT A L AUTRE AHURIE QUI VEUT SE BATTRE ( et c est moi le pourri vive l evolution!) EN REVANCHE LA GUERRE SEMBLE INEVITABLE A MOIN UN DERNIERE FOIS QUE VOUSRETIRIEZ CE QUI A ETE DIT !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 19:26 | |
| - Citation :
- ET NE ME TRAITRE PAS DE MENTEUR C'EST TOI LE POURRI, TU VEUX ME FAIRE PASSER POUR UN MENTEUR POUR QUE TOUT LE MONDE REJOINDNE TON ALLY A DEUX BALLES.
C EST FAUX LE RECRUTEMENT ET TERMINE ON S ETAIT FIXE A 20 MEMBRES IMBECILE... t vraiment un gros taré! tu veux que je reponde a ce genre de message de haine et de débilité! - Citation :
- Bon je dois y aller, @+ mon pote, je répondrais à tes messages demain.
Et puis contacte moi avant de venir à Paris. Mad Killer Mer 24 Jan - 17:10 Sujet: Re: [Aucun]
-------------------------------------------------------------------------------- Allé répond moi stp. Mad Killer Mer 24 Jan - 17:00 Sujet: Re: [Aucun]
-------------------------------------------------------------------------------- Alala j'ai dit de ne plus parler dans la section "Candidature" j'ai vérrouiller le sujet mon popote.
Je pense déjà au RC.
Attaquant Mad Killer
Coup de poing : 50 Coup de pied : 30 Coup de coude : 40 Coup de genou : 20
Défenseur DANIEL JACKSON
Blocage : 100
After battle...
Défenseur DANIEL JACKSON Détruit.
L'attaquant a perdu 0 unité. Le défenseur a perdu 500.000.000 unités. (HOF) L'attaquant remporte 5 L de sang et 30 g de dent cassées. Un camp de débris contenant 25 L de sang se forme autour du corps. Les débris se rejoignent et forme une marre de sang.
1 bras, 4 falanges et 2 dents ont pu etre réparées.
Pas mal non ? Mad Killer Mer 24 Jan - 16:50 Sujet: Re: [Aucun]
-------------------------------------------------------------------------------- Peut etre mais c'est la seule facon de régler ca vu que je ne joue plus à ogame. Comment tu veux que l'on règle ca toi ?
Enfin on pourra s'affronter, c'est la seule facon, et on mettera le résultat du RC sur le forum ^^ Mad Killer Mer 24 Jan - 16:48 Sujet: Re: [Aucun]
-------------------------------------------------------------------------------- Allez je veux voir ce qui se cache derrière ton pseudo, je veux voir si tu m'insultera en face et non uniquement sur le forum. Tu m'as l'air sympathique alors viens , viens , viennnnnnnsss !!! Oma Mer 24 Jan - 16:47 Sujet: Re: [Aucun]
-------------------------------------------------------------------------------- t trop un beauf c est affligeant ... Mad Killer Mer 24 Jan - 16:45 Sujet: Re: [Aucun]
-------------------------------------------------------------------------------- MDR tu me fais rire mon petit daniel.
Pourquoi tu ne veux pas régler ca en dehors du jeu, qui sais peut-etre que je ne te frapperais pas, qui sait ? Mais à mon avis je ne pourrais pas me retenir. Je ne te menace pas, je veux juste que l'on prenne RDV, tu ne veux pas régler ca une fois pour toute toi ?
Allez mon pote, COME ON !!!!
Non seulement il raconte des mensonge smais en plus il me menace c est sa que vous defendez???????? on a pas la meme perception de l honneur mais défendez le lui et son idiotie de toute facon c estvous qui empatirais vu que lui n en a rien a faire. | |
|
| |
Jartigo Haut Conseiller
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 19:32 | |
| Bon sang mauis vous allez vous calmer ! Je propose que vous arretiez de répondre aujourd'hui et qu'on reprenne cette discution en privée demain... Le temps de calmer un peu les esprits !! DJ je suppose que tu as l'accord des membres imminents de ton alliance pour parler ainsi de guerre ? - Citation :
- JE N AVAI AUCUNE RANCOEUR ENVERS LA MAD EN TANT QU ALLIANCE MAIS CETTE FOIS SI OUI AU VUE DES INSULTES ET DES MENSONGES.
J'en concois fort bien mais comment se forger une oipinion si tous deux dites que vosu avez raison et que l'autre à tort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 19:38 | |
| tu as ta conscience pour toi mais moi si j etais toi je recouperai mes infos vous avez été bien vite a me juger pendant mon ban ... mai personne a chercher a savoir et vous avez tous dit amen a l autre! donc maintenant il faut réparé ou s excusé! je ne répondrait plus ici ni sur ce forum de toute facon! ceux qui veulent parler viennent s inscrire sur le forum CsA et je leur donnerai les acces.
Pour la guerre sache qu aux vues des mensonges sache que les CsA ont votés ui déja et qu ils n attendent qu un mot de ma part idem pour nos alliés et de toutes facon si personne me suis la guerre s intitulera DJ vs MAD sa ne m imprssione pas une seconde car mon honneur a été bafoué dans ce jeu sur ce bon jeu a tous et essayé de ne pas y perdre le plaisir comme moi quand je vois ce genre de joueurs. | |
|
| |
Jartigo Haut Conseiller
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 19:45 | |
| Je reconnais que MAD s'est emporté mais il faut savoir reconnaitre ses torts : il est facile d'accuser les autres mais faut-il encore être capable de se juger soi-même.
Je ne veux pas savoir qui a commencé ni pourquoi parce que vous faites preuve tous deux d'immaturité ! Je comprends qu'on s'énerve : ca arrive à tout le monde mais nous ne sommes sur ce forum que dans un seul but : s'amuser ! De plus, et je le répète, OGame n'est qu'un jeu ! Il est dommage d'en venir à ce type de message venant des deux parties...
De plus, Mad n'est même plus sur l'univers 33 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 19:47 | |
| DJ tu te prends pour qui ???? tu dis que MAD est un imbécile qui nous plonge dans la MERDE excuse moi mais tu te trompe car vu ce que je viens de voir apparement c'est toi le BOF (et non beauf) Tu viens parler de l'orthographe,alors regarde ton message qui précede mon premier !!!! si MAD est un imbécilé tu est le plus grand fourbe de cette univers: Je vais envoyer ce message dans le Forum officiel sa va leur plaire un truc dans le genre... alors envois les tous les tiens et les siens(ainsi que les message de recrutement a ceux qui pose candidature chez nous ) donc maintenant tu te tais et tu continue ta vie de fondateur de la C.S.A ne viens plus ici et oublie la MAD !!!! que ce soie enfin fini ! bonne chance IG et IRL sache que je respecte MAD et regle tes problemes avec lui sans nous y entrainer car il ne joue plus !!!!!!!!!!!!!! PS:ce message viens de moi et non de odeon 1er donc ne m'attaque pas pour te venger(sauf si tu veux prouver une fourberie que tu nies) Voila tous Mes respect a MAD | |
|
| |
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 19:54 | |
| - Citation :
- beauf
je ne répondrais pas a ton messages comme je l ai dit mais beauf s ecris ainsi étant donné qu il s agit d un néologisme de RENAUD... | |
|
| |
| Sujet: Re: albéric Mer 24 Jan - 19:57 | |
| Je m'incline donc Grand maitre de l'orthographe PS: accepte tu de oublier nos problemes ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: albéric | |
| |
|
| |
| albéric | |
|