L' Alliance MAD et ses wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Alliance MAD et ses wings

Bienvenue dans le forum des Psychopathes.
Univers 33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 albéric

Aller en bas 
+10
Oma
aedeperpi
velo222
cerion
dede
odeon 1er
le diable
Jartigo
Mad Killer
alberic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DANIEL JACKSON
Enthousiaste
Enthousiaste
DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:07

A MA PLACE LACCEPTERAI TU? apres les menace irl les insultes et les on dit infondés? comprenez moi bien je n ai rien contre vous mais je n aime pas qu on m insulte par la diffamation!
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Timide
Timide
Perry


Nombre de messages : 47
Age : 34
Alliance : Tollana
Univers : 33
Type de joueur : minier à tendence raideur
Date d'inscription : 02/01/2007

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:13

Vous avez quel âge sérieux ??? vous avez pas fini vos gamineres ??? Et MAD c'est pas malin de divulguer des menaces comme ça surtout que tu fais même plus partie du systeme donc les explications ne peuvent même pas etre traduite par un RC !!! Bref je suis déçu par l'un comme pour l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Posteur fou
Posteur fou
le diable


Nombre de messages : 467
Age : 40
Alliance : 78
Date d'inscription : 09/06/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:16

Comment perdre le respect de quelqu'un Rolling Eyes bravo mad killer

Daniel, mon acces a ton forum est toujours impossible, mon compte a été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
odeon 1er
Haut Conseiller
Haut Conseiller
odeon 1er


Nombre de messages : 1586
Age : 31
Alliance : Kushans3
Univers : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:21

Bon bah la je crois que faut arreter
DSL!!!! mais sa peux plus continuer
donc c'est un probleme IRL
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL JACKSON
Enthousiaste
Enthousiaste
DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:26

le diabl essaye une nouvelle inscription sinon je t inscrirai moi meme ok?
Revenir en haut Aller en bas
odeon 1er
Haut Conseiller
Haut Conseiller
odeon 1er


Nombre de messages : 1586
Age : 31
Alliance : Kushans3
Univers : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:37

Pour regler ces ranceurs,un PNA serait envisagable ?
car sa part quand meme en meenace IRL

Une guerre agraverai nos relations,reglons les problme avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL JACKSON
Enthousiaste
Enthousiaste
DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 20:57

j apprécie tes efforts c est tout a ton honneur ce que tu fais odéon mais je campe sur mes positions et ne t inquiete pas je ne menace personne irl car je ne perd pas de vue qu il s agit d un jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
K-sk
Posteur fou
Posteur fou
K-sk


Nombre de messages : 513
Age : 35
Alliance : Dark Power
Univers : derrière son pc
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 06/12/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:05

arf...
non mais franchement c'est désespérent on dirait des gamins de 3 ans stop les insultes faut être cool dans la vie écouté du bob (et du métal mais je crois pas que c'est le moment) et puis je pense que cette vengeance serait inutile sur la MAD vu que MAD KILLER a stoppé ogame
sur ceux bon jeu
ps: je suis d'avis que vous signé un P.N.A. pour arrêté d'envenimer la situation
(dsl pour les fautes mais je suis nul en orthographe ><)
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL JACKSON
Enthousiaste
Enthousiaste
DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:20

je te rassure je suis pas excellent non plus mais la syntaxe sa aide a comprendre mdr lol!
Citation :
bob (et du métal mais je crois pas que c'est le moment)

j ecoute aussi la meme chose je te rassure de dimmu borgir a rammstein en passant pat des choses plus douces comme nigthwish donc le pourri ecoute aussi de la bonne music (je suis vraiement unpouri Smile ...pfff
Revenir en haut Aller en bas
K-sk
Posteur fou
Posteur fou
K-sk


Nombre de messages : 513
Age : 35
Alliance : Dark Power
Univers : derrière son pc
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 06/12/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:29

j'ai jamais dit que quelqu'un était pourri je juge personne par un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mad Killer
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Mad Killer


Nombre de messages : 1066
Alliance : MAD
Univers : Retraité de l'univers 33
Type de joueur : Raideur
Date d'inscription : 05/06/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:39

Je reconnais m'etre emporté, mais lorsque l'on passe une journée de merde et que je vois un abruti entrain de menacer l'alliance sur le forum, ca fait peter les plombs.

Je ne joue plus à ogame, et je ne suis plus le fondateur, alors la MAD n'a pas à etre consernée. C'est un problème entre DJ et moi UNIQUEMENT. Daniel si je t'ai envoyé des messages privés c'est parce que l'histoire ne consernait que nous deux pfff...

Et si ton choix est de déclarer la guerre à l'alliance MAD, je demanderais également à des amis (par msn) de défendre l'alliance, et je suis sur qu'il seront enchantés d'entrer en guerre.

Voilà, maintenant si tu es d'accord avec moi que le problème conserne uniquement nous deux, répond à mes messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-forum.1fr1.net
le diable
Posteur fou
Posteur fou
le diable


Nombre de messages : 467
Age : 40
Alliance : 78
Date d'inscription : 09/06/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 21:42

cela ne conserne pas que vous 2 mais l'alliance pour d'autres raison
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL JACKSON
Enthousiaste
Enthousiaste
DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:07

je suis assez d accord avec le diable et je campe sur mes positiosn je me sens absolument pas fautif dans ctte histoir et appel le restant de l univers si tu veux meme seul je déclarerai la guerre si personne ne s excuse... la seul alternative que je peux eventuellement accépté c'est que tu disparaisse en laissant les droits a un admin plus diplomates et plus poli que toi car je ne comprend pas que tu gere encore une ally sans avoir un compte sur l univ! désolé si ca me parait ilogique... Shocked au final tu les dessert...
Revenir en haut Aller en bas
K-sk
Posteur fou
Posteur fou
K-sk


Nombre de messages : 513
Age : 35
Alliance : Dark Power
Univers : derrière son pc
Type de joueur : mineur
Date d'inscription : 06/12/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:10

tu les dessert?
dessert ca veux dire "tu ne les aides pas" c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
le diable
Posteur fou
Posteur fou
le diable


Nombre de messages : 467
Age : 40
Alliance : 78
Date d'inscription : 09/06/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:38

ouais c'est ce qu'il veut dire.

Je ne vois pas ou est le probleme avec DJ, il a fait des escusses quand il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi
Posteur fou
Posteur fou
aedeperpi


Nombre de messages : 1390
Age : 34
Alliance : mexico
Univers : étudiant
Type de joueur : ordi potes copines.....
Date d'inscription : 18/11/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 5:31

bon je pense que vous pouvez arrêter, ensuite, le PNA ne sera pas signé car plusieurs foie refusé alors qu'il n'y avait pas de tensions, donc maitenant que les tensions sont revenu je ne pense pas que cela sera possible!!!!!!

ensuite je n'est rien dispute de ce genre et a dire sur la dispute car moi meme ayant créé unme rend compte a ce jour que cela est ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skyblog.com
DANIEL JACKSON
Enthousiaste
Enthousiaste
DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 11:27

Citation :
ensuite je n'est rien dispute de ce genre et a dire sur la dispute car moi meme ayant créé unme rend compte a ce jour que cela est ridicule
je suis completement mais alores totalementd accord avec toi mais ce qui me fait mal c'est les mensonges a mon egard.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Killer
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Mad Killer


Nombre de messages : 1066
Alliance : MAD
Univers : Retraité de l'univers 33
Type de joueur : Raideur
Date d'inscription : 05/06/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 16:52

Mais je pense ce que je veux penser. Croire que tu es allé recruter ceux qui ont postulé ici ne fait pas de moi un menteur.
Je n'ai jamais dit :
"Daniel est allé recruter ceux qui ont déposé leur candidatures ici"

J'ai dit :

"Je crois que Daniel est allé recruter ceux qui ont déposé leur candidature ici".

Si tu as résond alors ce que j'ai dit n'est pas un mensonge, c'est simplement faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-forum.1fr1.net
DANIEL JACKSON
Enthousiaste
Enthousiaste
DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 18:22

le mensonge est sous entendu ne m prend pas pour un imbécile!
Et le ban est la pour le prouver!

bref je vais coler come a mon habitude qui t agace le message encore sympa que je viens de recevoir mission transparence!



Citation :
Mad Killer Jeu 25 Jan - 15:11 Sujet: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

Bon eh bien si j'ai bien compris tu as une grande gueule mais pas de couilles ???!!! non ?

Et pas la peine de montrer ce message à tout le monde l'affaire de conserne que nous deux.

Tu m'as quand meme traité de connard !!! Est-ce que je t'avais dit ca moi ??? Alors dit le moi en face à Paris.

Dire qu'au départ je te trouvais super sympa...



--------------------------------------------------------------------------------

voici ma réponse!
Citation :
Jeu 25 Jan - 16:13 Sujet: Re: [Aucun]

--------------------------------------------------------------------------------

je prend les mensonges comme une insultes je prend les mences corporelles comme une stupidité ... je vais te dire comme clémenceau a dit a l assemblée nationale devant un député un pu ifdiot en ton genre:
"Je t ai traité de con, et bien je m en excuse car tu n en a ni la contenance ni la saveur!" Je comprend mieux pourquoi tout le monde se barre de ton alliance vu comme tu la gère ta de la chance d avoir des grs de bonne volontés comme le diable, aedeperpi ou meme odeon er parceque la MAD c'est toi qui la menée la où elle est!

Tu dis qu avant tu me trrouvais sympa je vois pas en quoi j ai pu devenir le vrai pourri que tu dis que je suis! A si peut etre tu as raison quand le diable nous a rejoint? apres tout il est libre de faire ce que bon lui semble! Ou quand nous avons stoppé les PT avec vous! Apres tout a par toi et gunner qui nous a aider sur les 35 membres de ton ally. Et c est vrai que nous avons systématiquement refusé tout pactes avec vou par la suite car nous n avions pas confiances en votre organisations est ce que pour cela ca veut dire que l on veut voir disparaître ton ally... Allé arrète mon petit tu n a que la menace physique pour combler le grand vide que constituent tes reproches a mon egard... La vérité c'est qu aujourd hui du fait que tu te permet de menacer les gens IRL et ig sus de faux prétextes desserts ton ally! Tu vois j suis en Licence de droits donc y a des choses qui transparaissent comme le fait que tout le monde est innocents tant qu on a pas pu amené la preuve de la culpabilité! Il me semble que c'est ce que j ai toujours fait malgré les doutes envers le diable (ca on peut pas me le reprocher!)

As tu seulement demandé a qui que ce soit de ton ally te contacter ig albéric ou the ghost afin de savoir ce qu il en était si j avais effectivement fait du recrutement en dénigrant les MAD! Non car je vais te dire pourqoi: C est parceque tu as peur de leur réactions de ce qu ils pourraient dire a tes membres qui pourraient se rendrent compte que tu ment comme un arracheur de dents a mon propos! D ailleurs juste pour te dire mais theghost c'est lui meme proposé avec mouchu et ui c est con bref...

Tu vois j ai franchement plein de sentiment a l egard de la MAD:
de la peine cr certains joueurs valent vraiment le coup meme si on a pu avoir des idées divergentes : Aedeperpi, diable etc...
de la haine car depuis le temps ou les CsA se tiennent a carreaux vis a vis de la MAD je pensais pas que tu pourrais replonger nos deux ally dans le conflit!
et honnetement de la pitié a ton egard car tu dois etre bien seul et bien triste pour en arrivé a insulter et menacer physiquement quelqu un dans un jeu de société...Tout en demandant que cela reste privé pour pas faire transpiré ta vrai nature devant tes joueurs...

Pour moi la discution est close car le temps ne fais rien a l affaire tu connais la chanson de brassens.
J attend soit que les MAD viennent proposer eux meme une solution a ce conflit sur le forum CsA ou personne n effacera aucun messages ou alors que tu te décide enfin a être censé et intelligent et a faire des excuses (si tu ne les fait pas pour toi fait le pour ton ally car c est finalement assez egoiste car seul eux ont a y perdre!!!)
Un pourri comme tu m insulte si bien chez moi c est pas quelqu un qui se sent bléssé quand on raconte des mensonges sur lui! Chez moi un pourri en a rien a foutre de ce que les gens pensent je te laisse méditer cela!

Et voici ce que le "pourri" a envoyé comme message a MAD losqu il s est fait recyclé et qu on la aidé!!!!!!!
Et aprés on se permet de me dénigré! Evil or Very Mad


Citation :
DANIEL JACKSON Mar 17 Oct - 19:46 Sujet: Re: Recyclage

--------------------------------------------------------------------------------

ta pas de bol


DANIEL JACKSON Ven 13 Oct - 16:27 Sujet: Re: Fuzion

--------------------------------------------------------------------------------

je viens de lui envoyer un message pour lui dire qu il a abusé de t attaquer en pleine guerre...


DANIEL JACKSON Ven 13 Oct - 16:18 Sujet: Re: Fuzion

--------------------------------------------------------------------------------

lol putain je suis désolé pour toi
bref on t aidera a te reconstruir t inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL JACKSON
Enthousiaste
Enthousiaste
DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 18:25

Citation :
Oui j'en doute pas, je sais que c'est Daniel.

Je l'ai banni du forum, il viendra plus vous titiller.
celle la c est pas moi qui l est inventé laisse moi rire quand je lis sa pour ta défense essaye d etre cohérent!

Citation :
Mais je pense ce que je veux penser. Croire que tu es allé recruter ceux qui ont postulé ici ne fait pas de moi un menteur.
Je n'ai jamais dit :
"Daniel est allé recruter ceux qui ont déposé leur candidatures ici"

J'ai dit :

"Je crois que Daniel est allé recruter ceux qui ont déposé leur candidature ici".

Si tu as résond alors ce que j'ai dit n'est pas un mensonge, c'est simplement faux.
donc tu es bien un menteur et en plus ta la mémore courte!
Revenir en haut Aller en bas
aedeperpi
Posteur fou
Posteur fou
aedeperpi


Nombre de messages : 1390
Age : 34
Alliance : mexico
Univers : étudiant
Type de joueur : ordi potes copines.....
Date d'inscription : 18/11/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 4:01

SVP un ou l'autre si vus êtes un minimum intelligent arrêtés!!!! ce forum n'est pas fait pour sa ou alors vous vous créé une partie du fofo ou seulement certainmembres pourront aller car la, je pense que les membres en voyant sa dans la partie candidature prennes peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aedeperpi.skyblog.com
DANIEL JACKSON
Enthousiaste
Enthousiaste
DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 7:13

ok aedeperpi bascule ce topic ailleurs si tu veux moi pour ma part j ai tout dit donc maintenat j attend les personnes de bonnes volontés sur le Forum C.s.A sans sa la guerre sera déclaré dans les tout prochains jours puisque si aucun effort n est fait nous considèrerons tous que vous couvrez votre fondateur ... La balle est dans votre camp!

tu peux clore le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Killer
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Mad Killer


Nombre de messages : 1066
Alliance : MAD
Univers : Retraité de l'univers 33
Type de joueur : Raideur
Date d'inscription : 05/06/2006

albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 19:05

Je vois que t'es toujours aussi con, à quoi ca sert que je t'envoie des messages privés si tu les poste ici ?!

VU QUE CA NE CONSERNE QUE TOI ET MOI UNIQUEMENT

Il faut te le dire en quelle langue ?

Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





albéric - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: albéric   albéric - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
albéric
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Alliance MAD et ses wings :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser